mercredi 10 avril 2013

Swap solide !

Je viens de recevoir mon colis du Swap Solide organisé par le forum Passion cosméto maison, j'ai été très gâtée par toutes les participantes !

Je vous mettrais les photos dès que je pourrais les transférer sur l'ordinateur et bien sûr les liens vers les recettes de tout ces beaux produits !

J'ai reçu:

-une crème hydratante solide "Rose hydratante premiers soleils" de la part de Noisette : une délicieuse odeur de vanille et un très beau produit en forme de rose, une belle façon de tester l'HV de Buriti que je ne connais pas encore !

-un shampoing solide à la spiruline de la part de Tatatout : il sent super bon l'amande de cerise et est d'une belle couleur verte, voilà aussi une belle façon de tester des produits que je ne connais pas !

-des déodorants solides à la vanille et au bactipur AZ de la part de Lérina, c'est trop mignon et ça sent très bon ! (http://mellelerina.wordpress.com/2013/04/19/deodorant-solide-vanille/)

-des bombes de bains à la mangue de la part de Nayadis que je vais cacher dans mon placard pour être sûre de les garder pour moi toute seule !

-des sels de bains pour les pieds au sel de la Mer Morte de la part de Pasmonnom, aux huiles essentielles d'épinette noir, de citron et de romarin, ça sent super bon je vais adorer mettre mes petons dans une bassine très prochainement !

-une barre de massage "sur un petit nuage" de la part de Coeur de Lait, c'est un superbe cœur qui sent super bon et qui va aller parfaitement avec le bain de pieds dans mon programme détente du week end ! Encore un produit que je ne connais pas mais que je vais à coup sûr adoré !

-un fondant de douche avec du karité, du beurre de cacao et enrichi en HV de carthame de la part d'Amelie, celui là aussi il va rester caché parce que je sent que des petites mains vont vouloir s'en servir! Je vais testé ça dès ce soir et je sais d'avance que mes jambes croco vont me remercier et surtout remercier Amélie! (http://les-cosmetiques-d-amelie.blogspot.fr/search/label/Corps)

-un syndet démaquillant pour peaux sensible à l'avoine et au lait de jument, alors là le pied je vais aussi pouvoir tester des ingrédients que je ne connais pas et je vais noter la recette dans mes carnets car ça s'annonce trop trop chouette ! j'adore l'idée et en plus c'est superbement emballé et présenté par Brin de Mélisse ce qui ne gâche rien bien au contraire !

-un savon marbré trop beau de la part de Minette, de superbes couleurs vives et une senteur agrumes canelle à tomber ! (canelle, lemongrass, litsée citronné et orange). Celui là on a déjà voulu me le prendre deux fois alors que je n'ai le colis qu'hier !

-un savon géranium bois de rose et poivre noir de la part de Syonnah, sur le dessus il y "fait à la main avec amour" gravé au tampon et ça se voit, il a une couleur rose magnifique et une odeur divine, un superbe mélange entre les senteurs, c'est juste magique et hyper féminin, j'adore !
(http://antre-de-syonah.blogspot.fr/2013/04/saf-savon-au-geranium-bois-de-rose-et.html)

-un savon aux plantes "Pas de soucis" de Cailloux 38, il est enrichi au lait, il est super doux pour la peau c'est un pure bonheur, il sent très fort et ça reste sur la peau ce qui est rare avec les savons maisons (en tout cas moi je n'y arrive pas !). Même si je ne suis pas fan du patchouli le mélange de senteurs avec la palmarosa, le litsée citronné et l'orange donne une odeur subtile et fraîche le mariage est très réussi ! l'été pour apaiser les peaux agressées par les piqures d'insectes il doit être idéal !

-et pour finir un savon orange/pin sylvestre de la part de Sandy34, un super marbrage pastel rouge et vert et une odeur très fraîche, bref le top je suis fan, en plus je vais pouvoir testé l'HV de sésame que je ne connais pas du tout dans un savon SAF !

En gros c'est Noël avant l'heure dans ma salle de bains ! J'adore ce colis, je suis absolument ravie de toutes ces belles surprises les produits sont beaux, ils sentent bon, ils sont super bien emballés et étiquetés! Je ne sais pas comment toutes vous remercier pour tout ça, je suis tellement contente d'avoir participé à ce swap, je crois que je comprends mieux l'addiction que ça provoque !

Dès que possible je mets les photos et les liens vers les recettes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire